Gordon Keynes Kadet
Do³±czy³: 05 Sty 2020 Posty: 4
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Wys³any: Nie Sty 05, 2020 02:35 Temat postu: adidas jeremy scott |
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ÿþÊtes-vous prêt pour la prochaine itération de adidas jeremy scott la technologie adidas BOOST? L'adidas adiZero Adios BOOST, qui sera en magasin le 1er octobre, est prêt à porter le flambeau pour le design. Le modèle avait en fait déjà un déploiement limité, car il y avait des paires à gagner au récent Boston Marahton. La conception ici améliore la respirabilité au-delà de celle du modèle BOOST de base, équipé de la tige avec un traitement ventilé. Continuez à lire pour voir quelques photos officielles du modèle chargé de mesh.
Ensuite, adidas a fait irruption dans la tête et en est sorti avec l'adiZero Crazy Light d'adidas, qui est la chaussure de basket-ball la plus légère jamais créée. Pesant 15% de moins que la prochaine chaussure de adidas original superstar basket-ball la plus légère,et les récentes observations de la Crazy Light sur un certain nombre de joueurs de la NBA lors des éliminatoires de la NBA 2011 ont montré que le basket-ball adidas continuera sa poussée en élargissant son label chaussure adidas 2018 autour des superstars Derrick Rose et Dwight Howard.
Robbie Fuller donnant un aperçu de la façon dont l'équipe adidas a pu créer une silhouette forte tout en rasant tant d'onces. Assurez-vous également de rechercher cette nouvelle adidas adiZero Crazy Light 2 dans les magasins large d'options de blocage des couleurs compte tenu des sélections que nous avons décrites ici sur Sneaker News, et nous avons maintenant notre premier aperçu d'un style monochromatique un peu plus moderne que l'approche traditionnelle en équipe.
Alors nouvelle adidas 2018 que la sneaker est définitivement conçue pour être une bête sur le bois dur, vous n'avez pas besoin d'être un basketteur pour apprécier la adidas adiZero Crazy Light 2. Demandez à Von Miller, Robert Griffin III et Eric Berry qui ont tous eu la chance de lancer une paire personnalisée via le processus miadidas au cours de l'été. Parmi les trois, Von Miller semblait vraiment fléchir les options personnalisées à sa disposition, laissant tomber son slogan "Eat Greedy" à l'arrière de la sneaker.
Nike avait Michael Jordan, mais ils sont allés jusqu'à copier plus ou moins la pompe Reebok toujours populaire avec la pression atmosphérique, ce qui a amené la marque Vector à répondre que les fans devraient prendre la décision de «pomper et aérer». Nous n'avions pas vu de marketing opposé depuis lors, mais avec le rachat par Reebok d'Adidas en 2005 pour adidas filet devenir la deuxième plus grande marque de sport au monde, vous saviez que ce ne serait pas la fin. Voici donc le plus récent exemple de guerre de marque.
Le Crazy Light est en train de léviter grâce à sa construction ultralégère, alors qu'il faut couper les samouraïs pour ramener l'Hyperdunk 2010 à un poids similaire. Une image saisissante, bien sûr, mais être plus léger que votre concurrent par le poids de son orteil latéral est-il vraiment un énorme avantage? Des publicités comme celle-ci pourraient-elles attirer l'attention sur l'agresseur en tant qu'outsider et ainsi attirer involontairement l'attention sur le concurrent? |
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